united-for-all Index du Forum
united-for-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> La tawerne des unitwed -> salle pour parler de tout sans oublier de rire bien sûr !^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryoomi
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
guilde: united

MessagePosté le: 06/4pm1v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

salut a tous, et mes meilleurs vœux pour l'année 2009, et oui un peu en retard, car j'étais en vacance pour 2 semaine.

mais que fus ma surprise quand je vis que la guilde a étais amputé de ses membres les plus emblématique et fidèles oO

alors j'aimerais que l'on m'explique en détails ce qu'il s'est passé car les explications que j'ai eu en jeu ne m'ont pas été assez clair merci

Publicité

MessagePosté le: 06/4pm1v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/6pm1v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

(Désolé ton post c'est perdu sous la montagne de post xD)
Bah comme d'ab c'est parti en vrille,
Une autre guilde a été créé Maxi best of,
le groupe de départ (United) et divisé en 2 grosse parti(United for all et Maxi best of) et les autres comme moi sans guilde (mais je crois qu'il y a que moi dans ce groupe roxxxxxx xD) qui en on marre des embrouille et toussa et qui veulent revoir la guilde comme a leur lvl 9X,
donjons blops en boucle, quand on avait peur du meu² on devait etre a 8 sinon on été sur de perdre(et encore des fois on perdé sisi je vous jure), quand on a tous up lvl 100 a 1 ou 2 jours de diff, quand on était ensemble pour tous quoi ! (c'est bien le theme de départ non?).
Voila ce que j'en est compris donc pour info je ne joue plus pour un temps, je reviendrais pour mes prochaine vacances normalement donc on tape sur début mars pas avant donc bonne chance a vous pour tout et repensé a avant la on est tous dans les lvl 12X - 15X mais vraiment si je pouvais je veux bien du roolback pour revenir lvl 7X - 9X c'était mieux sans rire.
Voila aprés ce pavé (T'avu je roxxxxxxxxx en tout même en pavé Sisi xD).
Bah je vous dit a+ je passerais voir ce fofo de temps en temps quand même (Et non vous ete pas encore definitivement debarrasé de moi :P ).

Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
guilde: United for all

MessagePosté le: 06/7am1v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Mr. Green c'est une excellente nouvelle jak !!!

certains on eu l'envie d'un renouveau , d'autres ont suivis par amitié pris entre deux feux , d'autres ont essayé de suivre aussi mais sont retournés à la base , ça c fait comme ça subitement , pour ma part united , c le symbol de notre amitié , c'est peut être xeloo et fenecme qui l'ont creee mais ceux qui l'ont battit et façonné c nous tous reunis , donc rien que pour ça je ne changerais plus ^^
mais j'espere qu'un jour , nous nous retrouverons à nouveau , et puis bientot des soirees a themes chez united comme avant^^ comme la petite sortie xp guilde  (petite parce qu'on a bien mourru sinon  ça aurait été une grande sortie Mr. Green  ) bon retour ryo Mort de Rire

Ryoomi
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
guilde: united

MessagePosté le: 06/22pm1v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Pavé César ! ce qui ne t'ont pas lu te salue  Mort de Rire

blague a part, c'est vrai que maintenant il faut revoir les priorité de la guilde, pitétre en recrutant de nouveau membres ( sélectionné avec soin  par notre lu la Mr. Green ) sa redonnera un peu de renouveau a la guilde et redoré notre blason déja assez "abimé" par le départ massif de ces menbres les plus emblématique :/

stan-witch
Unitediens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
guilde: united for all

MessagePosté le: 06/23am1v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

deja ton retour fait plaiz mon alcolo preféré Okay
Vivent à deux...
Ou pas :p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12pm11v/2009 13:49:32 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> La tawerne des unitwed -> salle pour parler de tout sans oublier de rire bien sûr !^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation