united-for-all Index du Forum
united-for-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons minotot farming (Sisi xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> hééééééé ! Les copains ! On se fait une virée ? -> Sorties organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/3pm2v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Donjons minotot farming (Sisi xD) Répondre en citant

Voila donc j'ai besoin de craft deux item de la pano minotot(Cf ma signature)

Donc pour cela j'ai besoin de faire (allez un chiffre au hasard) 30 a 40 minotot (je tape large je sais^^')

Donc me demander rien j'ai pas encore regardé de plus prés ce donjons j'y connais rien mais bon juste pour voir qui serais ok pour le faire et on vera la suite aprés ^^'

Publicité

MessagePosté le: 06/3pm2v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atanos
Maxi-best-ofiens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
guilde: United-for-all

MessagePosté le: 06/3pm2v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Donjons minotot farming (Sisi xD) Répondre en citant

Quand tu ve karja

Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
guilde: United for all

j'ai besoin de 15 laines pr ma pano minotoror je prévois  bientot des petites virées chez lui mais avec _une bonne team qui n'a pas d'heure car tres long si on a pas de chance  dans le labi faut un suicidaire (sans  energie  car il doit etre fantome 3 fois , pr aller au cimetiere ou se trouve les leviers)pr ouvrir les portes qui menent aux deminoboule et mominotor qui fourniront chacun d'eux les 2 reliques necessaire pr aller au boss , en sachant qu'ils peuvent ne pas etre ds la mm salle ou etre ensemble ds le mm groupe ...en gros c le bazard voilà prkoi il faut des gens disponibles^^

Dernière édition par Admin le 06/4am2v/2009 13:49:32 (2009); édité 1 fois
Atanos
Maxi-best-ofiens

ma éni comme appas  pourra l'affaire si vous voulez mais  si le dj  est  si long que sa je ne voudrais pas en partir en plein millieu donc sois on le fais tot sois je ne viendrais pas sa ne fais rien ;( (j'ai 251 pp si on devais le faire tot) 

Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/4am2v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Donjons minotot farming (Sisi xD) Répondre en citant

Pour les 251 de pp de toutes façon je pense qu'il y aura capture car rien que moi et lu-la on va se le tapé souvent cette saleté de minotot ^^' je vais voir pour le donjons mais de toutes façon je suis obligé de le farmé donc de mon coté j'ai mon feca 15X et mon ecatte 13X

Ps: Prevoir des perso avec 1000 de vita serait pas mal je pense mais bon jamais vu le mino en action je me trompe peu etre ^^'

Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
guilde: United for all

MessagePosté le: 06/4am2v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Donjons minotot farming (Sisi xD) Répondre en citant

ma sadi et osa sont dispos si besoin on pourra inviter moh si il est co  Okay

Atanos
Maxi-best-ofiens

MessagePosté le: 06/4pm2v/2009 13:49:32 (2009)    Sujet du message: Donjons minotot farming (Sisi xD) Répondre en citant

j'ai 15xx vita et je peut co uni pour le dj ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12am12v/2009 13:49:32 (2018)    Sujet du message: Donjons minotot farming (Sisi xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> hééééééé ! Les copains ! On se fait une virée ? -> Sorties organisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation