united-for-all Index du Forum
united-for-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Répondez SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> La tawerne des unitwed -> salle pour parler de tout sans oublier de rire bien sûr !^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous prêt à creer un nouveau perso sur un autre serveur pour être avec moi?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Je ne sais pas
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kekelsa

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 06/12pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:
Depuis que j'ai commence un nouveau perso et bien avant je me sentais inutile et faible ( personnellement je trouve qu'on ne pensais pas à moi pour les sorties ) Seriez-vous prêt à creer un nouveau perso sur un autre serveur pour être avec moi?

Publicité

MessagePosté le: 06/12pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekelsa

MessagePosté le: 06/13pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Je vous prie de bien vouloir répondre et si vous vouslez pas vous affirmer sur une position j'ai la proposition je ne sais pas donc SVP repondez

Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/13pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Voila j'ai repondu non tu te rend compte de se que tu demande sa doit faire un an que je joue a dofus ( feca 134 eca 103 eni 66) d'autre personne de la guilde il sont peu etre depuis plus lontemps que moi sa représente un sacré nombre d'heures quand meme et tu demande de tout claqué mais toi a la place des autres et reflechi tu vera que c'est quand meme dur (Bon ok mon avis Osef mais je voulais le dire quand meme ^^')

Kekelsa

MessagePosté le: 06/15pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Oui et même en temps je vous conisderez comme des amis et on aurait esperer une autre réponse moin dur que celle la. Et on m'a viré de la guilde sans aucune explication, dans les sortie j'etait plus le bouche trous pour drop que pour xp. On ne me proposer jamais de venir xp et je vous laisse comprendre la suite. :?

Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/15pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Il y a quelque truc a aprendre sur l'xp.
Un HL n'est pas toujours motivé a servir de mule a xp (vécu)
Juste pour dire que en xp on ne vient pas en full prespic et on passe pas c'est tour ne le prend pas mal kekelsa j'ai jamais xp avec toi mais bon j'ai deja eu des probleme avec un ami a greg qui se muler  xp comme sa
Pour résumer les xp ce fait avec des personne de son lvl a ton lvl 1 tu a pas xp avec des lvl 100 a ton lvl 50 pas avec des lvl 1500 voila le probleme au niveau de l'xp avec toi c'est qu'il y avait un super ecart de lvl (C'est mon avis encore une fois) J'ai toujours xp avec des personne sur qui je peux compté si je fais une boulette ^^'

Kekelsa

MessagePosté le: 06/16pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

Je comprend ta logique mais tu n'a traité que le thème de l'xp pourrais vus ta grande sagesse Mort de Rire  me donner ta façon de penser sur les autres problèmes que j'ai évoqués

kuralis
Unitediens

MessagePosté le: 06/17pm10v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Répondez SVP Répondre en citant

C'est vrai qu'on s'y attache a ces petits perso. Je comprends ton probleme Kekelsa en fait vu mon niveau c'est encore pire je crois. Alors forcement je me sens pas trop de faire le boulet comme decris par Karja. Au final l'ecart de lvl croit vu que ca me saoule d'xp en solo et que j'ai un equipement pourri. Et bien c'est ainsi, je xp plus metier du coup et de temps en temps j'accompagne les grands meme si c'est rare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12am12v/2009 13:49:32 (2018)    Sujet du message: Répondez SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> La tawerne des unitwed -> salle pour parler de tout sans oublier de rire bien sûr !^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation