united-for-all Index du Forum
united-for-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pano CM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> La trousse de secours -> ça vous travaille la cawotte ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/19pm11v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Pano CM Répondre en citant

Voila je vous aprend rien en vous disant que je compte faire la pano CM donc jai bien avancé deja en solo.
J'ai deja l'amulette, Les bottes et la cape me manque donc l'anneau, la ceinture et la coiffe pour info l'anneau est en cours (d'ici deux jours je l'ai si mes objets ce vende) car ui j'achete tout les ressource CM Evil or Very Mad
La sa allé encore 4 ou 5 racine par item (750 000k/u quand meme) et de meme pour les ecorce (300 000k/u) le probleme ce pose au niveau de la ceinture et coiff Je vais bien avoir besoin de 18 ou 19 racine et ecorce pour c'est deux item.
Donc j'ai besoin de vous pour m'aidéé a drop tout sa ^^ !!!

Donc il me faut Sacri avec 2XXX pv deux nini avec 8XX de vita je m'occupe de la rhon aprés le reste on vera juste de la vita pour pas etre OS dnc mini 8XX en vita (meme si 1XXX serait pas mal :P ) et des bourins sa peu etre pas mal.

Biensur la je monte juste la team (De tout façon on restera surment avec cette team la pour les CM)
Pour les stratégie et tout on vera quand on aura la team pour les gens qui passe sur le fofo (je sais qu'il sont pas bcp) prévené les autres mici ^^.

Juste pour dire que l'a on attaque un truc de gros c'est pas un meu² la ^^

Si je ne trouve personne pour m'aidéé je me demerderais sa av juste me coutais (trés?) chere

Publicité

MessagePosté le: 06/19pm11v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutogreg

Masculin Bélier (21mar-19avr)
guilde: ex-united

MessagePosté le: 06/20pm11v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Pano CM Répondre en citant

moi je vais t'aidé !!!
dispo quand tu veux mais mon problème sera peux être de me faire os a part si je joue a la vitalité
Mais je suis dispo et j'ai une clef donc a toi de voire si je rentre dans tes critère .

Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
guilde: United for all

MessagePosté le: 06/20pm11v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Pano CM Répondre en citant

je c pas si je pourrais t'aider mais malheureusement je pars demain pr une semaine 10 jours je suis dispo pr toi a mon retour si besoin tu as car ce cm il m'enerve et j'aimerais bien lui dire 2 mots ! Mr. Green

Karja

MessagePosté le: 06/3am12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Pano CM Répondre en citant

Bon voila donc j'ai bientot fini la pano cm encore 7 racine et fini (et aussi le lvl 145 ^^) donc je vais commencé a attaqué les item minotot je vous retiendrais au courant

Ryoomi
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
guilde: united

MessagePosté le: 06/5pm12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Pano CM Répondre en citant

bravo a toi karja il me tarde de voir ce que ça donne tout ça Okay

Karja

MessagePosté le: 06/6am12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Pano CM Répondre en citant

Donc voila la pano Cm et fini merçi a tous de m'avoir aiddéé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12am12v/2009 13:49:32 (2018)    Sujet du message: Pano CM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> La trousse de secours -> ça vous travaille la cawotte ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation