united-for-all Index du Forum
united-for-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claraloveyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> A l'attaaaaaaaque !!! -> Vos attaques , vos combats , les meilleurs comme les plus ridicules !hihi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiddes
Maxi-best-ofiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 06/2pm12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Claraloveyou Répondre en citant

Aux anciens de la guilde vous vous souvenez surement comment elle se la petait en nous tuant quand on etait tout petit^^

A son tour! j'ouvre la danse

Publicité

MessagePosté le: 06/2pm12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/3am12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Claraloveyou Répondre en citant

Roxxxxxxxxxxxxxxxx kidoudoudoudou le nounours tout rose il roxxx il roxxx !! il roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!

Treve de plaisanterie g g (Mais bon elle a du abandonné ^^' lol ) :P

kiddes
Maxi-best-ofiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 06/3pm12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Claraloveyou Répondre en citant

bein enfait oui j'avais perdu 120pdv et elle environ 1100 vu qu'elle ne pouvait plus bouger a cause des poupees et voyant que les ronces allaient avoir raison d'elle, elle a abandonné.
Ce n'etait pas un abandon mais une defaite
Xeloo m'en est temoin

Karja

Masculin Poissons (20fev-20mar)
guilde: Aucune xD

MessagePosté le: 06/4pm12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Claraloveyou Répondre en citant

Mouais mouais pas sur quqnd meme et xeloo comme temoin t'aurai pus trouver mieux quand meme car il ets pas de source sur le ptit nabot :P (Moi aussi Jtd xeloo ^^') =)

Ryoomi
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
guilde: united

MessagePosté le: 06/5pm12v/2009 13:49:32 (2008)    Sujet du message: Claraloveyou Répondre en citant

je te félicite d'avoir éliminé cette mauvaise herbe de dofus xD car franchement ce type est un raciste qui avait agro plusieurs fois bledi-marooc juste a cause de son pseudo :?

donc chapeau Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12pm11v/2009 13:49:32 (2018)    Sujet du message: Claraloveyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united-for-all Index du Forum -> A l'attaaaaaaaque !!! -> Vos attaques , vos combats , les meilleurs comme les plus ridicules !hihi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation